Uzuma

Jus de fruits délicieux et sains

Le partenariat entre Yuqo et Uzuma

Découvrez comment Yuqo a contribué à l’amélioration des principaux indicateurs commerciaux tels que les ventes, les visiteurs du site et le trafic en ligne pour la société de jus Uzuma.

Création d’une identité en ligne bénéfique et durable

Dans le cadre pittoresque du sud des Pays-Bas, Uzuma avait un objectif simple mais ambitieux ;
développer des combinaisons uniques de fruits et légumes à jus lent que tout le monde peut apprécier.
La valeur nutritionnelle exceptionnelle est essentielle, mais les produits Uzuma procurent également une sensation gustative que les consommateurs adorent. Uzuma offrant des jus purs, sains et incroyablement savoureux, Yuqo a été invité à soutenir leur objectif d’amélioration des performances en ligne, ce qui a permis d’améliorer les indicateurs clés de l’entreprise.
Les résultats ont été quasi-instantanés, car leurs chiffres de vente sont devenus plus verts que les jus pour lesquels ils sont célèbres.

Contenu attractif et bien organisé

Opérant dans six pays européens, le principal facteur limitatif d’Uzuma était un site web disponible uniquement en anglais. L’entreprise se trouvait ainsi nettement désavantagée par des ventes inégales, un problème aggravé par une énorme collection de contenus informatifs, mais non optimisés, que les clients devraient parcourir.
Uzuma avait besoin d’un contenu attrayant, bien organisé et optimisé pour les moteurs de recherche. En plus de ces exigences, chaque article devait être étayé par les valeurs de l’entreprise, ce que Yuqo était heureux de faire.

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Contenu professionnel et stimulation de trafic

En générant du contenu professionnellement écrit qui adhérait aux exigences SEO et était complètement original, non seulement la lisibilité de leur site web a été améliorée, mais également son accessibilité en ligne. En outre, les six pays disponibles chez Uzuma feront traduire dans leur langue maternelle chacun des contenus nouvellement produits. Le succès d’Uzuma n’a rien à voir avec ce qu’ils avaient connu avant leur partenariat avec Yuqo.
Notre approche pour améliorer les performances en ligne d’Uzuma en trois étapes :
  • Créer un aspect hautement professionnel à leur contenu, tout en maintenant l’identité d’Uzuma
  • Augmenter la lisibilité des textes
  • Stimuler le trafic indirect en ligne

Augmentation du nombre de visiteurs et des ventes

Les chiffres parlent d’eux-mêmes et Uzuma continue de produire certains des meilleurs jus pressés à froid que l’on puisse trouver sur le marché, soutenus par leur récent succès en ligne.

+58% d'augmentation du nombre de visiteurs sur le site web

En offrant un contenu original rédigé par des professionnels dans plusieurs langues, le nombre total de visiteurs du site web a augmenté de 58 %.

+33,05% d'augmentation du chiffre d’affaires global

L’amélioration de l’adhésion aux mesures de référencement et de la lisibilité du site web d’Uzuma par les consommateurs a permis d’augmenter le chiffre d’affaires global de plus de 33 %. Les nouveaux clients et ceux qui reviennent ont non seulement visité plus de pages web, mais ont aussi passé plus de temps sur les pages de produits et d’achats.

+337% d'augmentation du nombre de visiteurs Google

En optimisant le contenu d’Uzuma, ils ont obtenu des classements avantageux dans les résultats des moteurs de recherche. Le nombre de visiteurs redirigés par Google a augmenté de 337 %.