F.A.Q.

Questions Fréquentes

FAQ Pour Les Clients

Vous avez des questions au sujet d'une éventuelle collaboration ? Voici quelques-unes des questions les plus courantes que nos clients nous posent.

Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez fait une erreur dans une commande, il est possible de mettre à jour certains aspects, comme les instructions, en re-saisissant la commande et en la mettant à jour. Si vous ne pouvez effectuer le changement dont vous avez besoin, ou si vous avez besoin d'annuler la commande, veuillez contacter votre gestionnaire de projet qui vous aidera. Il ne pourra pas annuler une commande pour vous si l'auteur a déjà commencé à travailler sur la commande.
Quand vais-je obtenir mes textes ?
Le temps nécessaire à la production de vos textes peut dépendre du nombre de nos services que vous utilisez, de la longueur et de la complexité du texte, de toute modification/révision et de vos exigences en langues. Nous nous efforçons de produire votre contenu de la manière la plus efficace possible. Généralement, chaque partie du processus est terminée en 48 heures. Certains textes, comme les textes courts, peuvent être réalisés bien plus rapidement, alors que les textes longs peuvent prendre un peu plus longtemps. Si vous chargez un lot important de commandes en une fois, elles seront réalisées sur une base quotidienne et le contenu sera livré régulièrement – pas en une seule fois.
Puis-je avoir un échantillon gratuit ?
Malheureusement, nous n'offrons actuellement pas d'échantillon gratuit. Cependant, n'hésitez pas à consulter les témoignages de nos clients. Nous pensons qu'ils parlent par eux-mêmes.
Votre site web ne fonctionne pas pour moi. Que faire ?
Veuillez vous assurer que votre navigateur internet soit mis à jour et que vous ayez une connexion internet stable. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter au site web, mais que vous pouvez y accéder sur d'autres appareils, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Chez Yuqo, nous acceptons un large éventail d'options de paiement. Des méthodes de paiement internationalement reconnues, comme les cartes de crédit, cartes de débit et Paypal, jusqu'aux options localement disponibles/spécifiques à un pays comme iDeal. Voici quelques-unes des façons dont nous pouvons recevoir un paiement :

- Bancontact
- AMEX (American Express)
- PayPal
- iDeal
- Visa
- Mastercard
- Sofort
- GiroPay
- Dotpay
- InCasso
Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou que vous avez oublié votre mot de passe, essayez de réinitialiser votre mot de passe sur la page de connexion. Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à notre système, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré chez nous et nous travaillerons à restaurer votre accès le plus tôt possible.
Comment clôturer mon compte ?
Nous serons tristes de vous voir partir ! Si vous êtes décidé à clôturer votre compte, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré chez nous en demandant la clôture de votre compte. Nous clôturerons alors votre compte pour vous. Si vous souhaitez un jour revenir, il vous suffira de nous envoyer un autre e-mail et nous réactiverons votre compte pour vous.

FAQ Pour Les Auteurs

Si vous travaillez déjà avec nous chez Yuqo, ou que vous en avez l'intention, vous trouverez plus bas les réponses à certaines questions courantes qui pourraient être pertinentes pour vous.

Je me suis enregistré pour travailler avec vous. Et ensuite ?
Après enregistrement, votre candidature est envoyée à nos responsables du recrutement pour évaluation. Veuillez noter que, même si les candidatures sont examinées aussi rapidement que possible, il peut parfois nous falloir un peu de temps avant de vous répondre.

Une fois que nos responsables vous auront contacté pour parler de votre candidature, nous vous demanderons de réaliser quelques tests afin d'évaluer vos compétences et aptitudes. Une fois ces tests envoyés, nos responsables les examineront et vous recontacteront pour vous communiquer vos résultats.

Parfois, il se peut que nous d'acceptions pas de candidatures pour certaines langues, car nous avons suffisamment d'auteurs et de traducteurs pour les couvrir. Nous le faisons pour garantir que ceux qui travaillent avec nous aient régulièrement du travail. Si nous ne vous répondons pas, ne vous inquiétez pas ! Nous conservons toutes les candidatures et nous vous contacterons pour faire un test et discuter des disponibilités dès qu'un poste se crée.
Mon test a été rejeté. Pourquoi ? Puis-je essayer à nouveau ?
Notre processus de test est strict afin de garantir la qualité. Si nos responsables du recrutement ne pensent pas que la qualité du travail que vous avez envoyé pour notre test répond à nos standards, nous ne pourrons alors pas faire avancer votre candidature. Vous recevrez un e-mail vous en informant, avec les éventuelles raisons spécifiques.

Si vous pensez que vous pouvez faire mieux, vous pouvez tout à fait essayer à nouveau en en informant le responsable du recrutement, mais votre prochain test sera soumis aux mêmes standards que ceux attendus pour le premier.
Puis-je désactiver mon compte ?
Si vous ne souhaitez plus travailler avec nous chez Yuqo, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré chez nous en demandant la désactivation du compte. Sinon, vous pouvez aussi parler à votre éditeur ou responsable de projet pour demander la désactivation du compte.
Puis-je réactiver mon compte ?
Si vous décidez de revenir parmi nous, envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Tant qu'il y a un besoin pour votre(vos) langue(s), nous serons heureux de vous relancer.

Si votre compte a été désactivé en raison de problèmes de qualité, nous ne pourrons pas réactiver votre compte ou accepter une nouvelle candidature.
Pourquoi dois-je vérifier mon compte avec une pièce d'identité valide ?
Vérifier votre pièce d'identité nous permet de confirmer que nous travaillons bien avec les personnes avec lesquelles nous pensons travailler, ce qui aide à prévenir la fraude. C'est nécessaire afin de recevoir un paiement.
Pourquoi dois-je fournir une adresse postale ?
Vous devez nous indiquer une adresse postale dans le cadre des exigences pour aider à prévenir la fraude et vérifier l'identité de nos auteurs. Nous demandons également une adresse postale afin de traiter les paiements.
Dois-je avoir un numéro d'identification fiscale (TVA ou SIRET) pour recevoir des paiements ?
Les lois de chaque pays varient, veuillez donc vous assurer de savoir ce qui est exigé pour travailler en indépendant dans votre pays de résidence. Tous les pays ne demandent pas à un indépendant d'avoir un numéro d'identification fiscale. Si vous en avez un, merci de l'inclure sur votre profil pour les paiements. Il est de votre responsabilité de vous assurer de répondre à vos exigences fiscales.
Je ne peux pas me connecter, que faire ?
Veuillez d'abord vous assurer que votre navigateur soit mis à jour et que les cookies ne soient pas désactivés pour notre site web, car ceci pourrait poser des problèmes avec l'expérience de navigation. Ensuite, essayez de réinitialiser votre mot de passe sur notre formulaire d'enregistrement. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous alors un e-mail à [email protected].
Comment puis-je me faire payer ?
Tout d'abord, vous devez vérifier votre compte et remplir vos informations de paiement. Nous proposons actuellement deux méthodes de paiement : virement bancaire direct ou Skrill.

Vous pouvez demander un paiement dès qu'il vous est dû plus de 50 €. Une fois demandé, notre service comptable recevra une notification. Les paiements sont généralement traités le vendredi qui suit, mais peuvent prendre jusqu'à 14 jours dans certaines circonstances. Selon la méthode de paiement que vous avez choisie, il peut alors falloir encore 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Dois-je formater les textes ?
Si le client fournit des instructions sur la façon dont il aimerait voir son texte formaté, merci de suivre ses instructions. Si aucune instruction de mise en forme n'est fournie est que vous êtes un auteur, veuille formater le texte d'une manière lisible et logique. Si vous êtes un traducteur et qu'aucune instruction spécifique n'est indiquée, copiez la mise en forme du texte source.

FAQ Sur L'entreprise

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Vous trouverez plus bas les réponses aux questions qui nous sont régulièrement posées à notre sujet.

Qu'est-ce Que Yuqo?
Lancé en 2012, Yuqo est un service tout-en-un créant du contenu sur-mesure, des traductions et du design pour les petites et les grandes entreprises. Notre équipe d'auteurs, traducteurs, éditeurs et designers natifs contribuent à rendre l'accessibilité multilingue réalisable dans un processus simple et clair.

Chacune de nos équipes est sélectionnée minutieusement pour ses compétences et sa compréhension de la langue afin de vous aider à transmettre votre message dans la langue maternelle de votre public. Yuqo simplifie la création de l'image de votre entreprise grâce à des années d'expérience dans l'e-commerce et dans l'optimisation du référencement, combinées à des outils en ligne et intégrés facile à utiliser.
Où est basé Yuqo ?
Notre siège est situé aux Pays-Bas, où le plus gros de notre équipe administrative travaille. Bien entendu, nous avons aussi un réseau fiable d'auteurs, d'éditeurs et de designers qui travaillent pour nous à distance dans le monde entier.
J'aimerais travailler pour Yuqo à un autre poste que celui d'auteur. Est-ce que vous embauchez ?
Nous sommes toujours intéressés par de potentiels candidats et ce qu'ils pensent pouvoir apporter à notre entreprise. Yuqo est composé d'un mélange éclectique de rôles administratifs – qui contribuent tous au bon fonctionnement de nos opérations. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe à un poste administratif ou éditorial, veuillez nous contacter à [email protected].