Disneyland instructs its employees to give directions with two or more fingers.

Maartje
Vous pourriez aussi aimer :

3.1k
23 novembre 2018 à 08:11
5 minutes de lecture
Comment et pourquoi rédiger du contenu avec la pyramide inversée
La pyramide inversée est un style de rédaction idéal pour les informations et le marketing. Il présente immédiatement au lecteur l'information la plus importante, pour s'assurer que vos points les plus cruciaux soient assimilés avant de passer à la suite.
Hello Yuqo
Administrateur

2.7k
3 décembre 2018 à 08:12
3 minutes de lecture
Que faire si l’on vous vole votre contenu ?
Le plagiat est quelque chose de grave. D’autres personnes peuvent vraiment bénéficier du vol de votre contenu et de le mettre sur leur site web, tout en vous privant de vues et de clients potentiels. Voici ce qu’il faut faire lorsque quelqu’un copie votre contenu.
Hello Yuqo
Administrateur

3.8k
13 mai 2020 à 03:05
4 minutes de lecture
10 acronymes du mailing anglo-saxon à connaître
Vous ne comprenez pas tous ces acronymes qui figurent constamment dans vos e-mails professionnels ? Utilisez ce guide pratique pour découvrir 10 récurrents au sein des communications B2B (Business-to-Business ou commerce électronique entre entreprises).
Luke Sumpter