Mandarin Chinese is often called “guoyu”.

Maartje
Vous pourriez aussi aimer :

2.4k
5 novembre 2020 à 10:11
9 minutes de lecture
Comment gérer le développement à l’international pour un e-commerce
Même juste sur votre marché domestique, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte pour un e-commerce. Ils se multiplient quand on décide de se développer à l'international. Beaucoup n'y arrivent pas car ils ignorent des facteurs cruciaux, mais nous voulons vous garantir non seulement la survie, mais aussi l'épanouissement dans le monde entier.
Ryan

6.8k
19 mars 2018 à 12:03
5 minutes de lecture
10 indicateurs SEO pour mesurer votre Impact
Dans le cadre d'un plan global de gestion du SEO, ces 10 indicateurs SEO apportent des points de données essentiels utiles. Améliorez votre approche pour les futures stratégies marketing avec ces informations révélatrices.
Grant Robinson

3k
14 avril 2025 à 03:04
9 minutes de lecture
Comment mettre au point une stratégie de mots-clés
L’algorithme de référencement de Google est devenu plus sophistiqué. Il est essentiel de savoir comment utiliser les mots-clés et, surtout, lesquels cibler pour développer votre présence en ligne. Même s’ils n’ont plus le même impact sur le référencement qu’auparavant, ils soutiennent plusieurs autres facteurs que Google utilise pour tout classer.
Luke Sholl